Lancement des capsules d’initiation au travail en quincaillerie

Hier, au jour 2 de la «Semaine de la quincaillerie en tête et en fête», l’AQMAT a dévoilé la première d’une série de six capsules initiant le public et les nouveaux employés au travail en quincaillerie.

Le projet, rendu possible grâce à l’aide financière d’Emploi-Québec, vise à attirer en quincaillerie de la main-d’œuvre, mais surtout des talents, «car l’idée faire carrière dans notre secteur d’activité n’est pas assez promue», estime Isabelle Champagne, vice-présidente information et formations à l’AQMAT.

Cliquez ici pour voir la première des capsules; les autres sortiront chaque mardi des semaines à venir. avec captation image de la vidéo

En fait, toute personne débutant un travail ou désirant postuler dans une quincaillerie ou un centre de rénovation sera invitée réussira le quiz après avoir visionné toutes les capsules d’une quinzaine de minutes chacune sera définitivement bien outillé pour offrir ses services à une quincaillerie ou à un centre de rénovation et recevra un certificat prouvant sa formation.

Cliquez ici pour accéder à la page présentant toute l’initiative.

Rappelons qu’au jour 1 de la semaine thématique, on a lancé la plateforme politique de l’AQMAT en vue des élections du 3 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.