Concours annuel d’innovations (fermé)

Le 7e Concours Innovation AQMAT: plus d’ampleur que jamais!

* Concours fermé

Le concours Innovation vise à reconnaître et à encourager l’effort de Recherche & Développement dans notre industrie.

Sont admissibles tous produits destinés aux quincailleries et centres de rénovation du Québec.

Fabricants de produits innovants, prêts pour le départ: la course aux meilleurs produits commence aujourd’hui et se termine le 19 octobre. Aux meilleurs produits? Pas tout à fait. Ce qui est recherché, ce sont les articles de quincaillerie et les matériaux de construction qui présentent des avancements techniques ou technologiques par rapport à ce qui existe sur le marché.

La sélection

Dix produits seront retenus par un comité formé de quatre marchands de bannières différentes, dont l’identité sera connue après l’annonce.

Détails et bon de commande pour Innovation 2019, cliquez ici pour le FORMULAIRE. Date limite pour l’édition 2019 : le 19 octobre.

ENGLISH application form here.

Renseignements

Pier-Olivier Guimond

piguimond@aqmat.org
450 646-5842 # 224
Cell. : 514 567-7242

 

 

 Prochaines étapes

Annonce des Dix produits dans l’infolettre de l’AQMAT le 24 décembre et communiqué à tous les journalistes intéressés par l’habitation et les affaires. Portée: reportages potentiels par des médias (télé, radio, magazine, journal, web).

Présentation sur une page complète de chacun des dix produits dans le magazine imprimé de l’AQMAT, édition janvier-février 2019. Portée: envoi postal à 3000 adresses membres avec un lectorat total estimé à 10 000 marchands et professionnels de l’industrie.

Présentation des dix produits sélectionnés lors du 7e Gala Reconnaissance (9 mars 2019, Le Reine-Elizabeth, Montréal).

Les finalistes 2019 feront ensuite l’objet d’un vote auprès des 850 marchands membres de l’AQMAT afin de retenir trois entreprises en lice pour le prix « Produit de l’année » dévoilé au 7e Gala Reconnaissance AQMAT, le 9 mars 2019 dans la salle de bal du Reine-Elizabeth à Montréal, devant 500 dirigeants de l’industrie.