Logiciel de gestion d’horaires, horodateur & communications

Agendrix a créé un logiciel de gestion qui simplifie : planification des horaires, suivi des feuilles de temps et communication en milieu de travail

Simplifier la gestion

Un outil aux multiples fonctionnalités qui simplifie les procédures de gestion. Agendrix permet entre autres aux gestionnaires de créer et de modifier les horaires de travail et aux employés, de les consulter et d’inscrire leurs disponibilités et ce, sur leur téléphone intelligent.

En quelques clics, gestionnaires et employés peuvent :

  • créer, modifier, attribuer des quarts de travail ou des congés;
  • accepter des quarts, faire part de ses disponibilités, demander des congés;
  • gérer l’allocation de main-d’œuvre en heures et en budget;
  • consulter les informations actualisées en temps réel;
  • réagir aux alertes et aux notifications, peu importe la localisation

Source : Agendrix. La directrice du BMR Napierville de La Coop Unifrontières, Diane Proulx, a adopté cette nouvelle technologie pour faciliter la gestion liée à ses 28 employés.  Voici la répartition de temps pour chaque tâche sans et avec Agendrix.

Améliorer les communications

Agendrix permet aussi d’améliorer les communications grâce à deux outils disponibles pour l’ensemble des équipes :

  • un « chat » lié au travail permettant de cibler un groupe d’employés précis.
  • un fil d’actualité qui remplace le bon vieux babillard en liège.

Selon que vos données soient compilées ou non sur un chiffrier ou un logiciel comptable, les tâches de communication et de paye peuvent être réalisé jusqu’à dix fois plus rapidement.

Feuilles de temps plus faciles à gérer pour un gain de temps, d’argent et d’efficacité

  • Dès que les employés pointent, les heures sont transcrites automatiquement et avec précision dans les feuilles de temps.
  • Les écarts entre les heures prévues et les heures réellement pointées sont mis en évidence ».

S’il y a une différence, la feuille de temps d’Agendrix la met en évidence pour en faciliter la validation. Une fois les heures vérifiées, les données sont extraites puis exportées facilement vers le logiciel de paye utilisé par l’entreprise.

Agendrix exporte facilement les données vers les logiciels de paye les plus utilisés.

Avantages supplémentaires pour les membres et l’AQMAT

En plus de profiter des fonctionnalités proposées par Agendrix, tout membre de l’AQMAT qui adhère au programme à partir de maintenant bénéficie de 60 jours d’essai gratuit plutôt que l’habituelle période de 14 jours. Aucune carte de crédit n’est requise, le soutien est illimité et l’implantation dans les quincailleries est gratuite.

De plus, Agendrix consent à remettre un montant de 100 $ à l’AQMAT pour chaque membre qui devient son client, une manière de contribuer à l’auto-financement de votre association, organisme sans but lucratif.

Six avantages complémentaires

  1. Collaboration simultanée: Tous les gestionnaires ont accès à l’horaire et peuvent le modifier simultanément, en temps réel, à partir de n’importe où.
  2. Communication interne : publiez de l’information destinée à tous vos employés ou aux équipes de votre choix. Discutez en groupe ou en privé par messagerie instantanée.
  3. Banques d’heures : gardez une trace claire des soldes d’heures accumulées de chaque employé, en tout temps.
  4. Anti-conflits d’horaire : Agendrix vous empêche de planifier par erreur des employés non-disponibles, en congé ou déjà à l’horaire.
  5. Reconnaissance faciale : lorsqu’une entrée, une sortie ou une pause est pointée, Agendrix valide l’identité de l’employé photographié.
  6. Primes horaires : versez des primes pour les quarts de nuit, de fin de semaine, ou selon toute autre condition que vous déterminez.

Une cinquantaine de quincailleries et centres de rénovation et leurs 4000 employés, dont certains BMR, Canac, Home Hardware et RONA, utilisent déjà Agendrix.

Votre contact : Adam Tétreault, Développement des affaires & associé

adam@agendrix.com

1 888.982.9307, poste 104

agendrix.com