Une femme prend la tête de la Corporation des propriétaires immobiliers

La Corporation des propriétaires immobiliers du Québec (CORPIQ) annonce la nomination de Nathalie Mercier au poste de directrice générale.

Avec un parcours dans le développement, la transformation et la direction d’unités d’affaires, Mme Mercier est animée par la volonté de contribuer activement à la transformation de l’écosystème de l’habitation au Québec.

Elle a occupé des postes de direction à l’Institute for International Research (IIR), à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, chez Raymond Chabot Grant Thornton, à la Banque Nationale et à l’APCHQ.

Reprenant le flambeau laissé par Benoit Ste-Marie, Mme Mercier exprime son enthousiasme et son engagement à contribuer concrètement à la recherche de solutions pour résoudre la crise du logement qui sévit actuellement au Québec.

Voici d’ailleurs ses premiers commentaires :
« Se loger, avoir un toit, est un besoin fondamental. Il va sans dire que la place qu’occupe l’immobilier locatif dans l’écosystème de l’habitation au Québec, participant à l’offre en logements et favorisant une saine mixité, est essentielle. Des circonstances exceptionnelles sont réunies actuellement et nous plongent dans une crise sans précédent au Québec. Bien humblement, je souhaite que mon approche holistique et ma volonté sincère de travailler en équipe avec toutes les parties prenantes amène la CORPIQ à contribuer concrètement à solutionner cette situation insoutenable. »

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *