Un RONA à Frampton pour Poulin, Lussier et filles de Saint-Odilon

Hier, la mairie et le Comité de développement de Frampton n’étaient pas peu fiers d’annoncer un investissement de près de 2,5 millions de dollars dans cette municipalité de Frampton dans la MRC de Nouvelle-Beauce, dont une quincaillerie, propriété de Poulin, Lussier et filles qui en opèrent déjà une à Saint-Odilon-de-Cranbourne.

Les deux villages, composés chacun d’environ 1500 résidents, excluant les villégiateurs, sont espacés d’environ 15 kilomètres le long de la route 275.

Les nouveaux propriétaires, la Quincaillerie Poulin, Lussier et filles, y opéreront une bannière RONA, une station-service Harnois dotée d’une borne électrique ainsi qu’un dépanneur PROXI. Une pharmacie PROXIM viendra compléter l’ensemble commercial qui générera une douzaine d’emplois.

Les travaux de construction ont débuté au cours des dernières semaines et les services devraient être en opération au printemps prochain.

Selon les autorités locales, le projet arrive à point puisque la municipalité connaitrait depuis quelques années une certaine effervescence.

De gauche à droite : Jacques Soucy, maire de la municipalité de Frampton, Maxime Lussier et Isabelle Poulin, les propriétaires de la Quincaillerie Poulin Lussier et filles, Annie Perron des stations-services Harnois, Marie Brousseau des pharmacies Proxim et Donald Doyon, président du Comité de développement de Frampton.

x

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *