Un Home Depot de 120 000 pi ca aménagé en plein Manhattan

Alors que plusieurs observateurs croient dur comme fer que la taille des commerces de détail va rapetisser et que ce qu’on appelle les Big Box, ça agonise, voilà que The Home Depot confirme un 120 000 pi ca au cœur de la Grosse Pomme.

Selon le courtier impliqué dans la transaction, il s’agirait du bail commercial représentant la plus grande surface en pieds carrés et le plus gros montant signé depuis plus d’une décennie.

Celui-ci est d’avis que le bail de 20 ans représente, en période de COVID-19, un symbole de confiance dans la ville de New York.

À un pâté de maisons du pont Queensborough, le dernier-né de Home Depot sera situé dans le quartier Upper East Side.  L’espace sera réparti sur quatre étages, au coin de la First Avenue et de la 61e Rue, adresse qui accueillait jusqu’à tout récemment une succursale de Bed Bath & Beyond.

Les planètes auraient été alignées pour que la transaction opère. Non seulement la localisation plaisait à Home Depot, mais en plus, le building est doté de hauts plafonds et de quais de chargement.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *