TIMBER MART nomme un nouveau directeur régional pour le Québec

Hier, TIMBER MART a annoncé la promotion de Jean-François Caron au poste de directeur régional des services aux membres pour le Québec.

Dans son nouveau rôle, M. Caron sera chargé de gérer les relations avec les membres de TIMBER MART au Québec et d’assurer la liaison entre TIMBER MART et les membres régionaux. Il succède à Daniel Rioux qui a annoncé sa retraite la semaine dernière.

« Jean-François a plus de 9 ans d’expérience dans l’industrie des matériaux de construction et plus de 10 ans dans les opérations en magasin et le marchandisage », déclare Jon Irwin, vice-président des services aux membres. « Depuis qu’il fait partie de l’équipe de TIMBER MART, il a établi de solides relations avec nos marchands du Québec et nous sommes impatients de voir nos membres renforcer leurs relations avec lui et de bénéficier de ses connaissances approfondies des activités de leurs entreprises, de notre groupe et de l’industrie dans en général. »

Débutant sa carrière dans l’industrie des matériaux de la construction en 2012 chez Chalifour Canada, M. Caron travaillait dans le domaine du marchandisage. En 2015, il s’est joint à TIMBER MART en tant que coordonnateur du marchandisage, il était responsable d’assurer la liaison avec les membres et les fournisseurs de TIMBER MART, tout en s’occupant de l’agencement des nouveaux extérieurs et intérieurs des magasins TIMBER MART, y compris la signalisation, les planogrammes, les présentoirs et le plan d’étage.

M. Caron relèvera directement de Jon Irwin, vice-président des services aux membres de TIMBER MART, et travaillera à distance.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *