Daniel Rioux part à la retraite après plus de 40 ans dans l’industrie

Directeur régional des services aux membres de TIMBER MART pour le Québec, mais artisan de l’industrie depuis 1979, Daniel Rioux, qui travaillait pour le groupement d’achat depuis 13 ans, prend une retraite qu’on devine amplement méritée.

« Considéré par plusieurs comme une encyclopédie, une référence, M. Rioux demeure l’un des observateurs les plus consultés, notamment parce qu’il a oeuvré de tous les côtés de la clôture et en remplissant des rôles fort variés », témoigne Richard Darveau, président et chef de la direction de l’AQMAT.

En effet, sa longue feuille de route est jonchée d’expériences au niveau de la quincaillerie locale, de la distribution (MacMillan Bloedel, Chalifour Canada), de la fabrication (BPB Westroc, Certainteed) et de plus d’un groupement d’achats (RONA et TIM-BR MART).

« Daniel a joué un rôle déterminant dans la croissance de TIMBER MART en accueillant et en soutenant de nouveaux marchands membres au Québec. Son dévouement envers notre organisation et sa contribution à la réussite commerciale de nos membres sont grandement appréciés », affirme Jon Irwin, vice-président des services aux membres. « Nous le remercions pour sa passion, son travail acharné et ses années de service dans notre organisation et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses futurs projets de coaching au sein de notre industrie. »

M. Irwin dévoile donc les intentions de M. Rioux, ce dernier ayant d’ailleurs terminé une formation de coaching certifié PNL au cours des trois dernières années. Mais en entrevue, il ne cache pas son désir de consacrer plus de temps à sa famille et profiter de la vie.

Au moment de publier, on ignore qui lui succédera.

4 comments on “Daniel Rioux part à la retraite après plus de 40 ans dans l’industrie

  1. Michel Fontaine on

    Je te souhaite une très belle retraite Daniel je suis content de t’avoir connue pendant plusieurs années dans Timbermart et aussi dans d’autres activités comme les voyages ou le golf au quincailler open. Michel Fontaine Matériaux St-Élie.

    Répondre
  2. Michel Huet on

    Daniel , je te souhaite une bonne retraite , de passer du bon temps avec ta famille . De parcourir les routes avec de la bonne musique pour le plaisir de profiter des paysages , des beaux endroits. Prend soins de toi et amuse toi . Merci pour les bons moments que nous avons eu ensembles .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *