Suzie Loubier nommée Vice-présidente, Affaires publiques chez Soleno

Alain Poirier, président de Soleno, vient d’annoncer la nomination de Suzie Loubier au poste de vice-présidente, Affaires publiques, pour l’entreprise. Diplômée de l’Université Laval à Québec où elle a obtenu un baccalauréat en communication publique, management et marketing, Suzie Loubier est bien connue des secteurs privés, publics et parapublics.

Elle a débuté sa carrière comme adjointe aux relations publiques au Groupe Pomerleau. Elle a par la suite occupé successivement les fonctions de directrice des communications à la Ville de Varennes, de conseillère politique du ministre des Finances et du premier ministre du Québec. Pendant une dizaine d’années, elle a assumé le poste de directrice générale de l’Association des centres locaux de développement du Québec (ACLDQ), puis en 2015, la direction par intérim du cabinet du ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec. Depuis 2017, elle développe le positionnement politique et stratégique de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) à titre de conseillère stratégique en développement économique.

L’expertise de Mme Loubier et sa connaissance approfondie de l’appareil gouvernemental, ainsi que des enjeux et des acteurs qui l’animent, permettront à l’entreprise de faire progresser l’acceptation des solutions que Soleno propose pour la gestion et la maîtrise de l’eau pluviale.

La direction de Soleno est convaincue que Suzie Loubier sera un atout important pour le succès de l’entreprise. « Elle contribuera à la progression de Soleno avec son dynamisme, ses qualités relationnelles, sa rigueur et surtout son haut niveau de professionnalisme. Je suis très fier qu’elle se joigne à notre équipe ! », affirme Alain Poirier, président de Soleno. Mme Loubier est déjà en fonction depuis le 4 septembre.

Pour la joindre :

Suzie Loubier

Vice-présidente, Affaires publiques

514 248.2061

sloubier@soleno.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *