Sherwin-Williams recherche un Représentant (17000G0Q)

Bienvenue chez Sherwin-Williams

Sherwin-Williams est le plus grand fabricant au monde de peinture et de revêtement.  L’entreprise réalise des ventes annuelles de 15,8 milliards de dollars, possède plus de 4 100 magasins ainsi que 140 centres de production et de distribution dans le monde.  Les 60 000 employés de l’entreprise répartis aux quatre coins du globe sont motivés, passionnés, innovants.  Proposant des possibilités stimulantes et de nombreux défis, Sherwin-Williams offre un milieu de travail enrichissant pour démarrer une carrière et la faire progresser.  Trouvez un emploi à votre mesure en vous joignant à nous dès aujourd’hui!

 

DESCRIPTION DU POSTE

Classe d’emploi CA.16.S Le territoire à couvrir dans le cadre de cet emploi comprend la Ville de Québec, le Lac-Saint-Jean, la Côte-Nord, le Bas-Saint-Laurent et la Gaspésie.

 

Description et qualifications – Externe

Responsabilités :

Le titulaire du poste sera chargé de faire progresser les ventes et les profits en ciblant les principales clientèles sur le territoire qui lui sera assigné. Il devra servir et développer la clientèle actuelle ; élaborer et mettre en œuvre des plans d’affaires, superviser la mise en œuvre de programmes et développer les relations clients afin d’accroître l’offre de produits dans les magasins. Le représentant devra également veiller à la croissance des ventes en prospectant de nouveaux clients, en présentant des occasions d’affaires, en offrant de la formation sur les produits offerts et en utilisant les outils de gestion de la relation client (CRM).

Expérience requise :

Expérience antérieure requise dans le domaine des ventes, du service à la clientèle ou de la gestion des opérations. Le poste requiert également d’excellentes aptitudes en communication et en présentation, en résolution de problème et en gestion du temps. Le candidat devra être très motivé et capable de travailler de façon autonome. Une expérience passée en vente et une aptitude à interpréter les rapports financiers seront considérées comme des atouts.

Qualifications essentielles :

Doit posséder un permis de conduire valide

Doit avoir légalement le droit de travailler dans le pays où l’emploi est offert

Doit avoir au moins 18 ans

Niveau de scolarité requis :

Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent

Qualification souhaitable :

Baccalauréat en gestion ou dans un domaine connexe

Nos valeurs

Chez Sherwin-Williams, nous sommes fiers de qui nous sommes – une grande famille de loyaux employés.  Pour en apprendre davantage sur notre entreprise et notre culture, visitez le Sherwin.com/careers.

Employeur souscrivant au principe d’équité en matière d’emploi

Tous les candidats qualifiés seront pris en considération sans aucune forme de discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, le statut de vétéran ou d’autres catégories protégées, l’origine ethnique, des incapacités ou handicaps, l’âge, une grossesse, l’information génétique ou tout autre motif de discrimination interdit par la loi ou par contrat.

Remarques complémentaires – Externe

Le territoire à couvrir dans le cadre de cet emploi comprend la Ville de Québec, le Lac-Saint-Jean, la Côte-Nord, le Bas-Saint-Laurent et la Gaspésie.

Le candidat devra idéalement habiter près de la Ville de Québec.

L’usage du masculin désigne autant les hommes que les femmes et vise uniquement à alléger le texte.

_______________________________________

Faites parvenir votre CV à :

Eric Lefrancois

Sherwin-Williams

Gérant des ventes QC & Atlantique

Cell: 819 699-8243

eric.lefrancois@sherwin.com

OU

Catherine Johnston
Human Resources Intern, Consumer Brands Group
The Sherwin-Williams Company

Catherine.A.Johnston@sherwin.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *