Robert Perreault nommé Vice-président ventes et marketing chez Colonial Elegance

Pierot Drouin, président et chef de la direction de Colonial Élégance, annonce la nomination de Robert Perreault au poste de vice-président ventes et marketing de l’entreprise.  M. Perreault aura sous sa responsabilité l’ensemble des opérations ventes, marketing et innovation de Colonial Élégance .

Sa connaissance approfondie de la clientèle, du marché et ses qualités de gestionnaire seront des atouts importants afin de relever les défis des années à venir.

Selon la direction de l’entreprise,  » avec plus de 30 années d’expérience en développement des affaires tant au niveau national qu’international, Robert Perreault est un leader innovant capable de créer et de diriger les équipes de vente vers les objectifs stratégiques des organisations où il a œuvré « .

Il a occupé plusieurs postes de direction des ventes chez d’importants manufacturier/distributeurs tel que Cobra Anchor, Belanger UPT et plus récemment Artika for living.

Depuis 1974, Colonial Elegance s’emploie à satisfaire bricoleurs et professionnels en offrant une vaste gamme de produits, un immense réseau de détaillants et une attention particulière accordée au service à la clientèle. Ses produits sont essentiellement des portes placards, portes d’intérieur spécialisées, quincaillerie de portes coulissantes et autres éléments de décor, notamment des produits de balustrade ainsi que des colonnes et couvre-poteaux divers.

Pour le joindre :
Bureau : 514 640-1212/ 1-800-361-2030
Mobile : 514 449-8175
rperreault@colonialelegance.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *