Nos yeux et nos oreilles dans les régions

Enchâssé dans les Règlements généraux, le statut d’ambassadeur était vacant. Les membres du conseil d’administration de l’AQMAT ont approuvé la nomination de trois candidatures à leur réunion régulière du 18 avril. Cinq autres régions demeurent à combler.

Appelés à devenir en quelque sorte « les yeux et les oreilles de l’association, les trois fournisseurs suivants deviennent des ambassadeurs régionaux pour l’AQMAT, dotés d’un rôle d’animation, d’information et de consultation, mais sans toutefois pouvoir engager l’AQMAT sur les plans financier ou idéologique.

 

Tony Levesque, vice-président pour l’entreprise Osblock, couvrira le territoire de la Côte-Nord et du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Il possède 25 ans en commerce de détail dont 18 comme gestionnaire. Passionné par la réalisation de projets, la mise en place, le suivi et l’évaluation, il est bilingue et leader d’influence positive, aimant la diversité et la création. Grande expertise en analyse et résolution de problèmes en plus d’une facilité à développer les aptitudes insoupçonnées des individus et d’exceller dans la performance d’équipe de ventes.

 

George Mantzoros, directeur des ventes pour l’entreprise Styro Rail, couvrira le territoire de l’Abitibi-Témiscamingue/ Outaouais / Nord-du-Québec. En 2023, cette figure connue de l’industrie pour avoir longtemps œuvré pour BP Canada puis Owens Corning, a accédé au poste de directeur des ventes de Styro Rail. Fort de ses 15 ans d’expérience dans le domaine de la vente de matériaux de construction, il est responsable du développement de l’équipe de vente ainsi que de la mise en œuvre de stratégies innovantes pour accroître le chiffre d’affaires d’entreprise et ses parts de marché.

 


Julie Matte
, directrice des ventes pour l’entreprise King Marketing qui couvrira le territoire de Montréal. Bénévole déjà impliquée à l’AQMAT depuis de nombreuses années, Julie est dévouée à participer à la livraison des événements et échanger avec les membres. Elle travaille depuis dix ans chez King Marketing où elle est directrice de comptes œuvrant dans le commerce de détail pour la région du Québec Est.

 

Chaque ambassadeur est associé à une des huit zones en fonction de la localisation de l’entreprise qui l’emploie, de son territoire habituel de travail ou encore de son lieu de résidence.

Les personnes intéressées à poser leur candidature pour les régions encore disponibles sont invités à contacter Jasmine Sylvère.

Il s’agit de mandats perpétuels, pouvant se terminer à leur démission ou après une décision du CA si une situation éthique survenait.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *