Me Bernard Cliche de Morency : avocat de l’année en SST

Me Bernard Cliche, de Morency, vient une fois de plus de recevoir le titre d’Avocat de l’année décerné par  l’organisation « Best Lawyers », qui reconnaît le travail et les faits d’armes des avocats dans divers champs d’expertise et spécialités du droit.

C’est pour son travail en matière de droit de la santé et de la sécurité du travail, que Me Cliche a particulièrement été honoré à nouveau en 2018.

Depuis plus de 10 ans, Bernard Cliche est reconnu par ses pairs comme étant un avocat qui excelle dans son domaine et ce, tant par The Best Lawyers in Canada que par The Canadian Legal Lexpert.

En 2016, il avait été reconnu comme étant l’avocat le plus marquant dans son champ de pratique. Il  a fait également partie de l’édition 2017 de Best Lawyers in Canada.

Me Cliche est un associé-conseil chez Morency société d’avocats de Québec. Il est spécialisé en Santé et sécurité, accident du travail, maladie professionnelle et gestion de l’absentéisme. 

Fait à signaler, Me Bernard Cliche a notamment occupé le poste de chef du contentieux de la CSST (maintenant CNESST) à Québec.

Parmi les faits marquants de sa carrière, il a contribué à la mise sur pied des mutuelles de prévention au Québec. Il représente les entreprises et les corporations et associations d’employeurs devant les tribunaux et les instances spécialisées en la matière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *