Me Bernard Cliche de Morency : avocat de l’année en SST

Me Bernard Cliche, de Morency, vient une fois de plus de recevoir le titre d’Avocat de l’année décerné par  l’organisation « Best Lawyers », qui reconnaît le travail et les faits d’armes des avocats dans divers champs d’expertise et spécialités du droit.

C’est pour son travail en matière de droit de la santé et de la sécurité du travail, que Me Cliche a particulièrement été honoré à nouveau en 2018.

Depuis plus de 10 ans, Bernard Cliche est reconnu par ses pairs comme étant un avocat qui excelle dans son domaine et ce, tant par The Best Lawyers in Canada que par The Canadian Legal Lexpert.

En 2016, il avait été reconnu comme étant l’avocat le plus marquant dans son champ de pratique. Il  a fait également partie de l’édition 2017 de Best Lawyers in Canada.

Me Cliche est un associé-conseil chez Morency société d’avocats de Québec. Il est spécialisé en Santé et sécurité, accident du travail, maladie professionnelle et gestion de l’absentéisme. 

Fait à signaler, Me Bernard Cliche a notamment occupé le poste de chef du contentieux de la CSST (maintenant CNESST) à Québec.

Parmi les faits marquants de sa carrière, il a contribué à la mise sur pied des mutuelles de prévention au Québec. Il représente les entreprises et les corporations et associations d’employeurs devant les tribunaux et les instances spécialisées en la matière.

One comment on “Me Bernard Cliche de Morency : avocat de l’année en SST

  1. Maurice Cauvier on

    Mr. Cliche.
    Félicitation pour votre chronique dans le journal de Montréal du 02 février 2023 sur un syndicat est-il obligé de défendre un membre.
    Je peux vous assurez que le harcèlement en milieu de travail est une cicatrice qui reste longtemps en mémoire et avoir des penséès suicidaire.j’ai vécu le harcèlement sur plusieurs années et j’ai vu d’autres collègue en subir et je suis persuadé que d’autres en subissent présentement et que le syndicat ne fait rien pour que sa cesse .Les gens qui subissent le harcèlement sont laissé seule sans recours et de moyen pour se défendre .Ils s’appauvrissent monétairement et psychologiquement et allez a se remettre en question et se culpabalisé et tombé dans l’oubli et se renfermer sur eux meme .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *