Matériaux Pont-Masson ouvrira son septième magasin à Ste-Clotilde-de-Châteauguay

C’est dans un des neuf centres de rénovation RONA au Québec fermés en 2018 par Lowe’s Canada, celui de Ste-Clotilde de Châteauguay, que Matériaux Pont-Masson a choisi d’aménager sa septième succursale. La direction de l’entreprise familiale en a fait l’annonce vendredi dernier.

Photo d’entête : vue aérienne d’un des principaux établissements de Matériaux Pont-Masson, celui de Salaberry-de-Valleyfield.

L’annonce survient peu de temps après l’inauguration, le 26 avril, d’une quincaillerie sur l’île de Montréal, plus précisément dans l’arrondissement Pierrefonds-Roxboro.

« Nous sommes heureux de pouvoir offrir à la communauté de Ste-Clotilde le service ultime ayant bâti notre renommée: un vaste inventaire, des soldes incroyables au détail, une flotte impressionnante de véhicules pour des livraisons à l’heure, un service spécialisé pour les entrepreneurs et une équipe solide ayant une expertise pour les bâtisseurs. De plus, nous proposons un service clé en main en offrant le service de fabrication de fermes de toit et de murs préfabriqués » a déclaré Éric Bailey, président-directeur général de l’entreprise familiale.

Le bâtiment principal qui accueillera le nouveau centre de rénovation Matériaux Pont-Masson.

D’une superficie de vente de 6 500 pi ca, comprenant une cour à bois de 500 000 pi ca dont une zone d’entreposage couverte de 40 000 pi ca, le magasin proposera des départements complets pour la peinture, les luminaires, la quincaillerie, l’électricité et l’outillage ainsi que les rayons spécialisés en matériaux de construction, en plomberie et en couvre-planchers, pour ne nommer que ceux-ci. S’ajouteront également le service de livraison et des services spécialisés tels que les services d’ingénierie complets et d’estimation, et un comptoir destiné aux ventes commerciales et aux entrepreneurs.

La famille Bailey, avec Éric, le président-directeur général, à droite.

Éric et Stéphane Bailey, toujours appuyés par leur père Richard, se disent heureux de cette nouvelle acquisition s’inscrivant dans le plan de croissance de l’entreprise familiale qui emploie déjà 350 personnes au sein de ses succursales et divisions.  Matériaux Pont-Masson se spécialise dans trois secteurs d’activités, soit :

1. L’opération de centres de rénovation et de quincaillerie offrant un vaste choix de produits et services aux consommateurs;

2. L’opération d’un service de ventes aux entrepreneurs et auto-constructeurs;

3. L’opération d’un service de ventes aux commerces et industries.

L’ouverture est prévue pour le mois de septembre, après la réalisation de nombreux travaux d’aménagement entrepris dès cette semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *