Marianne Thompson de nouveau promue

Marianne Thompson va occuper à partir de lundi prochain le nouveau poste de chef des affaires commerciales.

Dans le cadre de ses fonctions, Mme Thompson sera responsable de la stratégie commerciale globale de Home Hardware en mettant l’accent sur la croissance de l’entreprise et l’expansion de la part du marché.

À titre de chef des affaires commerciales, elle continuera de superviser le marchandisage, en plus du marketing, de la chaîne d’approvisionnement et des opérations au détail. Elle continuera de relever de Kevin Macnab, président et chef de la direction.

« Avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de la rénovation domiciliaire, Marianne Thompson possède la vision stratégique et les compétences de leadership nécessaires en vue de générer des résultats pour Home Hardware et le succès de ce grand détaillant canadien », a déclaré Kevin Macnab, président et chef de la direction, Home Hardware Stores Limited. « Marianne est une dirigeante transformatrice qui met sa passion, sa créativité et son cœur dans tout ce qu’elle fait. Depuis qu’elle s’est jointe à Home Hardware en 2019, Marianne a joué un rôle déterminant dans le succès de notre stratégie de marchandisage pour les produits de quincaillerie et BMC tout en renforçant également la valeur de notre personnel et de notre culture.»

John Dyksterhuis, chef de la chaîne d’approvisionnement, Rob Wallace, chef des opérations au détail et Laura Baker chef du marketing relèvent directement de Mme Thompson. Rob Szekszer, vice-président, Marchandises – Produits de quincaillerie, Carol Crystal, vice-présidente, Marchandises, BMC, Meriyem Kaf, directrice, Stratégie de marchandisage et exécution, et Colin Lalonde, directeur, Service des marchandises continueront de relever de Marianne.

À titre de président et chef de la direction, Kevin Macnab continuera de superviser les services financiers, les ressources humaines, les services informatiques, les affaires juridiques et les registres d’entreprise. Marianne Thompson, chef des affaires commerciales, Sean MacCormack, chef des finances, Scott Bryant, chef des ressources humaines, Gino Gualtieri, chef de l’information, William Zeyl, chef des affaires juridiques et secrétaire général et Dianne McTavish, vice-présidente, registres d’entreprise relèveront directement de Kevin.

« Je suis honorée d’occuper ce poste important pendant une période de croissance transformationnelle et d’investissement chez Home Hardware », a mentionné Marianne Thompson, nouvelle chef des affaires commerciales. « Je suis passionnée par le succès de cette entreprise canadienne et de nos marchands-propriétaires indépendants partout au pays qui travaillent sans relâche pour fournir à leurs clients les produits, les services et les conseils pratiques dont ils ont besoin. »

Mme Thompson s’est jointe à Home Hardware en 2019 à titre de vice-présidente, Service des marchandises, BMC. Elle a occupé le poste de vice-présidente principale, Service des marchandises en 2020 et a accepté le poste de chef du marchandisage en mars 2022. Marianne s’est classée parmi les femmes les plus influentes dans le secteur de la vente au détail en 2022 par le Women in Retail Leadership Circle (WIRLC). Avant de se joindre à Home Hardware, elle était vice-présidente principale des ventes nord-américaines chez JELD-WEN portes et fenêtres. Elle a également occupé des postes de direction chez Alexandria Moulding, Supplier Pipeline et Colonial Elegance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.