Les quincailleries spécialisées Lee Valley lancent une solution de magasinage sans contact

Lee Valley prend des précautions supplémentaires pour lutter contre la COVID-19 en lançant une fonctionnalité pour appareil mobile, intégrée au site Web de l’entreprise, pour permettre de magasiner sans contact dans les vingt magasins partout au pays.

La fonctionnalité, compatible avec tous les appareils mobiles, ne requiert aucun téléchargement et est facile à utiliser puisqu’il suffit aux clients en magasin de visiter le leevalley.com, de cliquer sur l’icône de code-barres, de sélectionner le magasin en question et de magasiner. Elle permet également de décoder le code-barres d’un article et de consulter sa description avant de décider de l’acheter ou non, qu’il s’agisse d’une perceuse ou d’une scie à queue d’aronde.

Il n’est donc pas nécessaire de manipuler les articles en magasin et le passage de la commande s’effectue facilement.

La mesure novatrice de Lee Valley vise à rendre les clients à l’aise de magasiner en magasin tout en assurant leur sécurité et celle des employés en tout temps.

La mise sur pied de la cueillette express sur le trottoir avait marqué le premier pas d’une transition visant à sécuriser les magasins Lee Valley et les rendre plus accessibles.

« Notre nouvelle fonctionnalité facile à utiliser accroît le niveau de protection en magasin pendant cette période sans précédent. Il s’agit d’un moyen convivial pour nos clients de chercher des articles et d’en faire l’achat sans contact », a déclaré Jason Tassé, chef de l’exploitation de Lee Valley.

L’application « Bibliothèque Lee Valley » est disponible pour iPhone, iPad, iPod touch et appareils Android

À propos de Lee Valley

Fondée en 1977 par Leonard et Lorraine Lee, Lee Valley est devenue une référence en matière d’outils de travail du bois et de jardinage de qualité. L’entreprise compte sur plus de 1000 employés, des catégories de produits supplémentaires et une expérience numérique améliorée pour poursuivre sa croissance et consolider sa réputation au sein du marché canadien du commerce de détail.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *