Le groupement d’achats Sexton vient d’adhérer à l’AQMAT

À Winnipeg, ville des fameux Jets (!), un dénommé Ken Sexton a fondé Kenroc et d’autre part Sexton Group en 1985. Ce dernier vient d’adhérer à l’AQMAT.

Le groupement d’achats ne comptait à l’origine que trois membres.  L’objectif initial était d’augmenter le pouvoir d’achat des marchands indépendants spécialisés dans le gypse, l’isolation et d’autres produits connexes.

Une première vague de changements corporatifs est survenue en janvier 2014 alors que Steve Buckle est promu président. Six ans plus tard, il cède sa place à Éric Palmer qui porte le titre de vice-président et directeur général du groupe.

L’équipe en place tient à s’étendre d’un océan à l’autre, ce qui inclut un développement au Québec avec une place d’affaires ici et la nomination très prochaine d’un représentant local. Ceci explique donc l’adhésion de Sexton à l’AQMAT.

Les marchands membres, qui gardent leur indépendance, se spécialisent surtout dans la fourniture de services et de fournitures aux entrepreneurs en construction et à l’industrie agricole.

Nous souhaitons aux dirigeants de Sexton Group comme aux quelque 300 marchands opérant environ 400 points de vente qui y sont rattachés la plus sincère des bienvenues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *