La vague du bricolage et de la réparation fait gonfler les voiles de Princess Auto

Après Saint-Jérôme et Laval, Princess Auto procède à l’ouverture d’une troisième et d’une quatrième succursale au Québec, cette fois dans l’arrondissement de Saint-Hubert à Longueuil, puis à Lévis. Ce qui permet d’atteindre le plateau symbolique des 50 magasins sur le sur le territoire canadien.

Les artisans, les bricoleurs, les inventeurs, les amateurs de mécanique et tous ceux qui aiment construire et réparer des choses continuent de figurer parmi les cibles de Princess Auto qui s’adresse au type « pratique » qui aime comprendre les choses par lui-même. « Notre objectif est de fournir les outils et l’équipement dont il a besoin et de lui offrir une expérience d’achat exceptionnelle soutenue par une forte garantie », précise Marc-André Fournier, vice-président principal, vente au détail.

« Nous sommes heureux du chaleureux accueil que le Québec réserve à notre entreprise au cours des deux dernières années », ajoute M. Fournier.

Depuis 1933, Princess Auto est passée de démolisseur d’automobiles sur la rue Princess Street à Winnipeg, au Manitoba, à une entreprise de vente par correspondance à succès, pour ensuite devenir un détaillant comptant 3000 employés à travers le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *