Jean Piuze, un pionnier, accède à la présidence du Groupe SJM

Après vingt ans à avoir opéré et piloté Etalex, l’une des trois entreprises du Groupe SJM avec Équipement Boni et Formafi, Jean Piuze vient d’accéder à la présidence du consortium.

Il sera responsable de la gestion complète du Groupe SJM, du développement de la vision, de l’orientation et du développement des stratégies de croissance de l’organisation avec l’objectif d’établir un processus efficace de gestion de l’ensemble des organisations, d’accroitre le chiffre d’affaire ainsi que la rentabilité et d’agir en tant que mentor dans le développement de ses équipes, à tout niveau. Un comité exécutif dirigera la réalisation du plan d’affaire.

« C’est avec grand plaisir que j’ai accepté le poste de président du Groupe SJM. Les prochaines années seront remplies de nouveaux projets et de défis motivants auxquels je suis honoré de pouvoir contribuer avec tous les employés du Groupe SJM. » explique M. Piuze, un diplômé en génie industriel et en gestion, reconnu comme un leader dynamique ayant une grande facilité à motiver les gens et à bâtir un esprit d’équipe.

Fondé en 1978, le Groupe SJM regroupe trois entreprises sont reconnues pour la conception et la fabrication de produits de tablettes, étagères, présentoirs commerciaux, ébénisterie, rayonnage, systèmes d’entreposage et accessoires dans les secteurs de l’alimentation, quincailleries, pharmacies, chaînes de détaillants, centres de distributions et entrepôts. Il emploie environ 400 personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *