Double nomination chez Lowes Canada

Lowes Canada a annoncé la nomination d’Isabelle Laliberté au sein de l’organisation à titre de vice-présidente divisionnaire, opérations – Québec et que Chris West a rejoint l’entreprise en tant que vice-président senior, merchandising. 

Il s’agit d’un retour pour Mme Laliberté au sein de l’organisation y ayant travaillé de 2015 à la fin de 2018 à titre de directrice des opérations RD puis de vice-présidente divisionnaire pour la mise en marché RD et Lowe’s.  Ces expériences lui confèrent une solide connaissance des enseignes RONA et Réno-Dépôt. 

Ses récents postes de directrice générale, pour Les éleveurs de porcs du Québec et les Marchés publics de Montréal, lui permettront de participer à la progression des opérations de Lowes Canada au Québec afin d’offrir le meilleur service et une expérience client de premier plan dans les magasins. 

Ces dernières années Chris West a évolué professionnellement au Royaume Uni et en Allemagne. Il apporte à Lowe’s Canada plus de 25 ans d’expérience en marchandisage, en gestion de l’approvisionnement et en développement de produits auprès de grands joueurs du commerce de détailtels que Walmart Canada et Canadian Tire. Il dirigera l’unité commerciale canadienne de marchandisage.    

À propos de Lowe’s Canada 

Établie à Boucherville au Québec, l’entreprise canadienne de Lowe’s, de concert avec sa filiale en propriété exclusive RONA inc., exploite ou dessert plus de 475 magasins corporatifs et marchands affiliés indépendants dans nombre de formats complémentaires, sous diverses enseignes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *