Décès d’Onil Audet

L’AQMAT apprend le décès d’Onil Audet, père de Marie-Claude et Mario des deux centres de rénovation Matériaux Audet sous bannière TIMBER MART à Québec et à Saint-Marc-des-Carrières.

D’abord avec son frère Réjean, puis avec ses propres enfants, Onil Audet a présidé aux destinées de la compagnie Matériaux Audet durant plus de trente ans, tant à sa maison-mère dans le comté de Portneuf que dans les autres établissements qu’il a contribué à ouvrir au fil du temps dans la région de Québec, soit à Charlesbourg, L’Ancienne-Lorette et Saint-Augustin. Il a été notamment impliqué dans le Groupe BMR dont il fut administrateur pendant plusieurs années. Les magasins ont aussi été sous pavillon RONA un certain temps.

Les quincailleries et les employés ont occupé une place centrale dans la vie de M. Audet tout comme sa grande passion pour la nature où il aimait se retrouver pour la pratique de la chasse, de la pêche et de la motoneige ou tout simplement pour y bûcher du bois.

Au nom de toute l’équipe de l’AQMAT et du conseil d’administration, Richard Darveau a adressé à la famille l’expression de ses plus sincères sympathies. Notre président et chef de la direction se plait d’ailleurs à rappeler que ses propres ancêtres sont du même village de Saint-Alban que le défunt et qu’il a lui-même longtemps habité le comté de Portneuf.

Tout a commencé à Saint-Alban pour Matériaux Audet, une entreprise maintenant de quatrième génération.

x

Le fondateur Émilien avec ses fils Réjean et Onil.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *