Le cabinet Dunton Rainville avocats et notaires adhère à l’AQMAT

L’AQMAT accueille le cabinet Dunton Rainville  avocats et notaires dans ses rangs. Le cabinet agit dans tous les domaines requérant des services juridiques plus particulièrement ceux qui touchent expressément nos membres, soit en droit des affaires et bancaire, en droit du travail et en relations du travail, ainsi qu’en droit civil notamment en matière de responsabilité et d’assurance et en droit de la construction, notamment.

Dunton Rainville, c’est la force d’une passion partagée par près de 175 personnes, en majorité des avocats et des notaires, qui oeuvrent quotidiennement afin de faire profiter de leur expérience de pointe et de leur solide expertise à leur clientèle partout au Québec, par le biais de ses cinq bureaux. Depuis plus de 55 ans, le client est au cœur des préoccupations de chacun des membres du cabinet, dans le respect d’une tradition de qualité, de dévouement et de compétence.

Le cabinet sera représenté à l’AQMAT par Me Isabelle Toupin, qui a déjà été membre du Conseil d’administration de 2013 à 2016, alors qu’elle oeuvrait pour un autre cabinet juridique.

CONTACT :

Me Isabelle Toupin, avocate associée

itoupin@duntonrainville.com

514 866-6473

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *