Bernard Hamel et ses trois magasins passent à la bannière Home Hardware

L’homme d’affaires bien connu, Bernard Hamel, propriétaires de trois magasins dans les communautés de Victoriaville, Warwick et Laurier-Station sous le nom de « Roger Grenier » vient de décider de poursuivre ses activités avec une affiliation à Home Hardware.

« Je suis ravi de me joindre à une marque canadienne forte qui a démontré un véritable engagement en soutenant ses marchands indépendants », a déclaré Bernard Hamel, marchand-propriétaire, Roger Grenier Inc.

Selon M. Hamel, « Home Hardware se concentre sans aucun doute sur la croissance et la rentabilité de ses marchands et dispose des bons programmes en place pour connaître du succès ».

Le premier commerce a commencé ses activités il y a plus de 60 ans. M. Hamel cumule pour sa part près de 40 ans d’expérience dans le secteur de la rénovation domiciliaire.

« Nous accueillons chaleureusement Bernard Hamel et ses employés », a déclaré Luc Martin, gestionnaire principal, Développement des affaires pour le Québec.

« Nous avons hâte de travailler avec lui et son équipe pour offrir aux communautés de Victoriaville, de Warwick et de Laurier-Station les produits et les services de qualité associés aux magasins Home Hardware ».

Points de vente concernés par le changement de bannière :

Roger Grenier  – Victoriaville

Ce centre de rénovation dispose d’une superficie de vente de 15 000 pi ca et des entrepôts totalisant 50 000 pi ca. Le magasin propose un assortiment complet de produits de quincaillerie et un service en matériaux solide pour les bricoleurs, ainsi qu’une entrée et un service dédiés aux entrepreneurs.

Roger Grenier  – Warwick

Ce centre de rénovation dispose de 5 000 pi ca de superficie de vente et de 1 000 pi ca d’entrepôt. Le magasin offre une gamme complète de produits de quincaillerie, des services en matériaux et un service de location d’outils. L’emplacement est réputé pour son personnel compétent et son excellent service à la clientèle.

Roger Grenier – Laurier-Station

Cette quincaillerie dispose de 7 000 pi ca de superficie de vente et d’un entrepôt de 1 000 pi ca. La famille Hamel détient et exploite ce magasin depuis 1996. On y offre un assortiment complet de produits de quincaillerie et un rayon de peinture réputé. L’emplacement est également reconnu pour son service et son personnel compétent.

Bernard Hamel, marchand-propriétaire et président de l’entreprise Roger Grenier, Mari-Lou Hamel, également propriétaire et gérante du service aux entrepreneurs, Stéphan Hupé, directeur général.

xxxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *