La Banque de développement du Canada (BDC) adhère à l’AQMAT

La Banque de développement du Canada (BDC), la seule banque canadienne qui se consacre uniquement aux entrepreneurs, vient de joindre les rangs de l’AQMAT.

Comptant plus de 123 centres d’affaires partout au pays, la Banque de développement du Canada (BDC) propose des solutions de financement et des services-conseils aux entreprises de tous les secteurs d’activité. Sa division d’investissement, BDC Capital, offre des services de financement par capitaux propres et par capital de risque, ainsi que des solutions flexibles de capital de croissance et de transfert d’entreprise.

La BDC est également la première institution financière canadienne à recevoir la certification B Corp. 

La certification B CORP est remise à des entreprises qui œuvrent en faveur de l’intérêt public, au-delà de la recherche de profits. À ce titre, la BDC aide les visionnaires à bâtir des entreprises prospères et profitables, mais aussi responsables et équitables envers leurs employés et la collectivité. 

Pour joindre la BDC :

Aurore Olszanowski
Directrice  principale, Acquisition

Aurore.OLSZANOWSKI@bdc.ca
514 496-7954   

2 comments on “La Banque de développement du Canada (BDC) adhère à l’AQMAT

  1. France Forget on

    Bonjour, Je suis très heureuse de l’adhésion de la BDC à titre de membre de notre association! Ceci pourra enrichir un éventuel congrès, par exemple. De belles initiatives nous ont été suggérées par la BDC et qui garnissent notre plan de communication, contribuant à son succès! Bienvenue et merci!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *