120 postes à combler dans les centres de distribution de Lowe’s à Boucherville et à Terrebonne

Dans le cadre de sa stratégie de croissance, Lowe’s Canada annonce l’ouverture de nouveaux postes dans ses centres de distribution de Boucherville et de Terrebonne. Environ 120 de postes sont à combler (une soixantaine par centre de distribution) et vise notamment des emplois de caristes et de préparateurs de commandes motorisés.

 En ce qui a trait aux postes à combler, voici quelques détails utiles :

  • Le cariste conduit un engin motorisé servant au déplacement de marchandises et accomplit toutes sortes de tâches incluant l’acheminement, le stockage et le déstockage.
  • Le préparateur de commandes motorisés se déplace dans l’entrepôt pour organiser sur palettes les commandes destinés aux magasins.

 

Les candidats potentiels sont invités à se présenter dans le cadre des événements suivants :

 Journée de l’emploi de la Rive-Sud

Jeudi 21 septembre, de 9 h à 16 h

Hôtel Sandman

999, rue de Sérigny à Longueuil

 

Journée de l’emploi de Laval/Basses-Laurentides

Mercredi 27 septembre, de 9 h à 16 h

Centre de congrès Palace

1717, boul. Le Corbusier à Laval

 

Il est également possible de postuler en ligne à www.carriere.rona.ca.

 « Nous sommes en mode croissance, ce qui génère un volume de travail accru qui ne se limite pas seulement à nos centres de distribution », souligne Marc Macdonald, vice-président principal, Ressources humaines chez Lowe’s Canada. « Ainsi, il existe d’autres opportunités de carrière au siège social de Boucherville ainsi que dans les magasins des différentes enseignes de Lowe’s Canada, incluant RONA, Réno-Dépôt, Marcil et Ace. Pour plus d’informations, visitez régulièrement la section Carrière de chacune de ces enseignes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *