Travaux terminés et célébrés au BMR Bergeron & Filles à Amos en Abitibi

Ah la fin des travaux de construction est toujours un grand moment. Mercredi, en présence de membres de la direction du Groupe BMR et de clients et partenaires, les propriétaires du BMR Bergeron & Filles à Amos ont procédé à la coupe officielle de la planche protocolaire célébrant l’ouverture officielle du bâtiment, tout de même en opération depuis octobre 2021.

« Nous sommes heureuses de pouvoir enfin célébrer ce projet de construction qui a donné un nouveau souffle à notre magasin. Non seulement la construction est presque 100 % locale, mais elle a aussi entrainé une augmentation du volume de ventes », soulignent Annie et Francine Bergeron, propriétaires du magasin Bergeron & Filles.

Journaliste local, François Munger rappelle que malgré les tourments de la pandémie, c’est à l’hiver 2021 que la construction du bâtiment de 12 000 pi ca a débuté pour les propriétaires Annie et Francine Bergeron. Un projet qui s’élève à près de 3 M$, qui a permis de tripler la superficie de vente, installer une aire d’entreposage intérieure et une mezzanine dédiée à la décoration.

« Quelle fierté de compter les sœurs Bergeron au sein de notre grande famille! Elles se sont d’ailleurs lancées dans le projet novateur de service au volant avec beaucoup d’enthousiasme et cela leur a permis d’accueillir une toute nouvelle clientèle en magasin », souligne Jonathan Gendreau, vice-président, développement des affaires, marketing et expérience client (deuxième à partir de la droite sur la photo).

Étaient également présents à la cérémonie, Jason Raiche, Gilles Parenteau, Jonathan et Simon Gouin du Groupe BMR.

Les festivités se poursuivent cette fin de semaine alors que l’ambassadeur de la chaîne, Hugo Girard sera présent de 9 h à 11 h sur place et que des rabais seront offerts aux clients.

Sur la page Facebook du magasin, Annie et Francine Bergeron souhaitent remercier leurs employés qu’elles qualifient en raison « de tous leurs efforts, leur soutien et leur dévouement envers notre entreprise! C’est une joie de travailler avec vous à tous les jours, vous êtes une équipe formidable! Nous ne vous le diront jamais assez : Merci! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.