Sexton accueille le Groupe A-1 d’Abitibi-Témiscamingue

Groupe A-1, une toute nouvelle entreprise en démarrage dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue qui se consacre à 100 % aux ventes aux entrepreneurs des secteurs résidentiels et commerciaux à qui ils proposent principalement des matériaux de construction en mettant l’accent sur une expérience de service sur mesure pour les clients, vient de joindre le groupe Sexton.

« Le Groupe Sexton a hâte de travailler avec un membre tel que Groupe A-1, où des relations et une collaboration solide et à long terme sont au premier plan », dit Eric Palmer, vice-président et directeur général du groupement.

Hervé Leblanc, l’un des propriétaires opérant du Groupe A-1, comptant 19 ans d’expérience en vente au service des entrepreneurs, se dit fier de se joindre au Groupe Sexton.

« C’est un privilège de s’associer à une entreprise indépendante qui vise à donner un service spécialisé aux entrepreneurs. Sexton tient à cœur de supporter la prochaine génération de propriétaires-opérateurs dans notre industrie », a ajouté pour sa part Tristant L. Langelier, directeur du développement commercial pour le Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.