Rondi devient membre de l’AQMAT

Les Industries Rondi, entreprise située dans l’arrondissement Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles à Montréal, gravite depuis plus de 30 ans dans l’industrie du moulage par injection de plastique.  Sa direction a choisi de rejoindre les rangs de l’AQMAT.

Grâce à son département intégré pour le développement de nouveaux produits, l’entreprise peut aider tout manufacturier ou détenteur de marques privées à développer un nouveau produit fait de plastique et ce, à partir de l’esquisse, de la production jusqu’à la distribution du produit fini.Tout aspect marketing du produit peut aussi être pris en charge par leur département marketing tel l’emballage, la mise en marché, etc.

Un département d’outillage permet de concevoir de nouveaux moules ou de faire des correctifs sur les moules existants. En offrant ce service, les risques de bris de moules lors de déplacement et les délais supplémentaires sont évités.

Les installations totalisant 108 000 pi ca sont dotées de technologies de pointe dont des équipements des marques réputées. On dénombre quatre quais de livraison, cinq chariots élévateurs, une machine d’emballage de palettes, 22 machines de moulage par injection et six machines de fabrication de moules.

Contact :

Christine Lépine, directrice marketing

C. 514-475-3324 T. 514-640-0888

clepine@rondiindustries.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *