Renin, l’acquéreur de Colonial Elegance, rejoint l’AQMAT

L’entreprise qui a fait les manchettes à l’automne 2020 après avoir acquis le fabricant et distributeur montréalais de portes de placard, de colonnes décoratives et de balustrades Colonial Elegance vient de joindre les rangs de l’AQMAT. Nul doute que la récente nomination de Stéphane Cyr à titre de directeur des comptes nationaux n’est pas étrangère à cette décision.

Depuis que Renin a inventé la porte coulissante pour miroir dans les années 1960, son héritage d’innovation a perduré, ce qui l’a amené à devenir l’un des plus grands fabricants de portes coulissantes intérieures et de quincaillerie en Amérique du Nord. Elle appartient à BBX Capital, une société floridienne.

Grâce à son réseau d’approvisionnement mondial et à ses opérations de fabrication d’une part à Brampton en Ontario où est son siège social et d’autre part à Tupelo dans l’État du Mississippi, sans oublier les installations montréalaises de l’arrondissement de Pointe-aux-Trembles qu’opérait Colonial Elegance et d’où travaille justement M. Cyr, l’entreprise canadienne peut fournir aux grossistes, aux constructeurs, aux fabricants et aux détaillants des systèmes et de la quincaillerie complets pour les portes de placard, les portes de grange, les cloisons de salle et les composants d’escalier.

Cliquer ici pour voir la vidéo corporative de Renin (en anglais).

Nommé il y a à peine un mois, Stéphane Cyr démarre la direction des comptes nationaux de Renin avec tout un parcours, dont des expériences chez Colonial Elegance et Concept SGA et dix ans chez RONA à différents postes lui conférant une compréhension à 360 degrés de notre industrie.

Contact:

Stéphane Cyr

stephane.cyr@renin.com

514-462-5686

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.