RECORDS FRACASSÉS AU SALON ORGILL

L’évènement qui a fermé ses portes, samedi à Orlando, en Floride, a non seulement été le plus fréquenté parmi tous les Salons du distributeur, mais il est aussi celui qui compté le plus de Canadiens, marchands et fournisseurs confondus, indique Orgill à propos de son Salon de printemps qui couvrait plus d’un million de pieds carrés.

Environ 400 marchands canadiens étaient de la partie.

IMG_3221Du lot, on retrouvait 75 représentants de Timber Mart au Québec. « Ça rassure les membres. Ils ne savaient pas c’était quoi Orgill. On voit qu’on a trouvé une solution gagnante ! », a lancé Daniel Rioux, directeur régional du service aux membres pour TIM-BR MART en parlant de l’acquisition de la division quincaillerie de la bannière (Chalifour) par Orgill, en août dernier. On voit le ici accompagné de Nicolas Couture, président du conseil de l’AQMAT et gestionnaire de la relève chez Couture Timber Mart.

« Puisque c’est notre premier Salon d’achats depuis l’acquisition de Chalifour, Orlando est la première fois où nous faisons un Salon…. dans un Salon ! Nous avons une portion exclusive à Orgill Canada », a indiqué Kristyl Lawson, directrice des communications pour Orgill.

Orgill0216-0142

Du million de pieds carrés, 180 000 d’entre eux étaient dédiés à la portion canadienne tandis que d’autres produits canadiens se retrouvaient dans le reste du Salon. Cliquez ici pour un petit aperçu de cette section.

En tout, plus de 2 000 kiosques ont mis en vedette 3 000 fabricants dans le Salon qui a eu lieu au Orange County Convention Center. Cliquez ici pour un petit aperçu du Salon.

Le prochain Salon aura lieu entre les 25 et 27 août, à Las Vegas.

 

 

 

Orgill0216-0067

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.