Rachelle Shendow nommée directrice du marketing chez Produits de construction Derby, société mère des marques Tando et Novik

Produits de construction Derby, fabricant des revêtements extérieurs des marques Tando et Novik, annonce la nomination de Rachelle Shendow au poste de directrice du marketing. À ce titre, Mme Shendow sera responsable de toutes les communications, relations publiques et publicité des marques Tando et Novik.

Les programmes de marketing dont elle aura la responsabilité cibleront les professionnels de la construction, des produits de construction, de la conception et de la distribution, ainsi que les propriétaires et les bricoleurs.

Les 20 années de carrière de Mme Shendow dans la fabrication de produits sont soulignées par son implication directe dans deux campagnes de création de marque très réussies – le lancement des marques AZEK Trim and Decking et le développement de la marque de terrasses Trex – le tout dans des catégories auparavant sans marque. Au cours des deux dernières années, Mme Shendow a dirigé les efforts de marketing de Mirixa, une société de technologie.

«Rachelle jouit d’une excellente réputation dans le secteur de la construction», a déclaré Ralph Bruno, PDG de Derby. «Ses compétences en communication, son enthousiasme créatif, son expérience en marketing et son expertise en design créatif ont permis à Rachelle de fournir une direction stratégique en matière de publicité et de marketing lui permettant de réussir sur des marchés très concurrentiels. M. Bruno ajoute que la compréhension par Mme Shendow de la création et de la définition de nouvelles catégories sur le marché extérieur constituera un atout considérable pour les gammes de produits Tando, en particulier TandoStone et Beach House Shake.

Rachelle Shendow est titulaire d’un baccalauréat en marketing de la James Madison University à Harrisonburg, en Virginie, et réside à Berryville, en Virginie.

Pour la joindre :

Rachelle Shendow, directrice du marketing
rshendow@derbybp.com

1-888-847-8057

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *