Quatre nouvelles têtes à la direction des Marchandises chez Home Hardware

Une nouvelle équipe prend la tête du service Marchandises chez Home Hardware afin de soutenir la croissance stratégique et mettre l’accent sur la gestion de catégories axée sur le client.

Tara Spengen (photo coin supérieur gauche) est une leader du secteur de la vente au détail possédant une vaste expérience dans la centralisation des activités d’acquisition nationales et une compréhension approfondie des facteurs opérationnels critiques dans plusieurs marchés. Avec plus de 25 ans d’expérience dans la vente au détail chez ACI Brands, Korhani Home, Walmart Canada et La Baie, elle réussit très bien à établir des relations avec les fournisseurs et à atteindre des résultats favorisant les profits et la croissance. Elle se joint à Home Hardware à titre de directrice, Marchandises – Produits de quincaillerie, au poste occupé précédemment par Brian Straus.

Carol Crystal (photo coin supérieur droit) est une experte en marchandises qui possède une vaste expérience dans la génération de ventes rentables en faisant le pont entre l’art et la science du marchandisage dans des entreprises de vente au détail multicanaux. Elle possède près de 20 ans d’expérience dans le commerce de détail, avec des organisations comme Lowe’s Canada, Walmart Canada et la Baie d’Hudson. Elle se joint à Home Hardware à titre de directrice, Marchandises – Produits de quincaillerie, poste auparavant occupé par Dave Martin.

Craig Thompson (photo coin inférieur gauche) est un professionnel établi qui est connu pour stimuler la transformation et la rentabilité des entreprises. Avant de se joindre à Home Hardware, Craig a occupé pendant près de 20 ans des postes de direction dans le secteur de la vente au détail, dont son plus récent poste de dirigeant en planification commerciale et analyse chez Walmart Canada. Il se joint à Home Hardware à titre de directeur, Marchandises – Produits de quincaillerie, au poste précédemment occupé par Rob Szekszer.

Meriyem Kaf (photo coin inférieur droit) est une experte en vente au détail axée sur les résultats et les données, qui a obtenu un succès constant en matière de gestion des coûts et de croissance des profits. Elle possède plus de 14 ans d’expérience solide dans le secteur du commerce de détail chez Walmart Canada, Sobeys et AC Nielsen, où elle se concentrait sur l’optimisation de la gestion des catégories. Elle se joint à Home Hardware à titre de directrice, Stratégie de marchandisage et exécution, qui est un nouveau poste créé pour favoriser le succès des stratégies de marchandisage de Home.

Les nominations visent à ce que la structure de marchandisage soit optimale pour favoriser la croissance et réaliser les stratégies commerciales.

Les nouveaux dirigeants se joindront à l’équipe Home Hardware à partir de lundi prochain.

Tara Spengen, Carol Crystal et Craig Thompson relèveront alors de Rob Szekszer, vice-président, Service des marchandises – Produits de quincaillerie alors que Meriyem Kaf entrera en poste le 8 septembre, dans l’équipe de Marianne Thompson, vice-présidente principale, Service des marchandises.

« Home se concentre sur des assortiments de première qualité en vue de soutenir notre vision d’être la marque la plus prisée et digne de confiance dans le domaine de la rénovation domiciliaire au Canada »,

« Notre Service met l’accent sur la gestion de catégorie axée sur le client, ce qui nous permet d’améliorer l’expérience client, de répondre aux attentes des acheteurs canadiens et de favoriser la croissance de nos marchands-propriétaires », a déclaré Mme Thompson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *