En primeur : les neuf produits innovants 2020

Le comité de marchands a complété ses travaux. Parmi les produits en lice venant de différents manufacturiers, voici en primeur la liste des neuf qui peuvent dorénavant porter haut et fort le logo INNOVATION 2020.

(Présentés par ordre alphabétique du nom des fabricants)

Cameron

Camurlat – Système de fourrures intelligent

Cobra Fixations

Ancrage FlipToggle

Henkel

No More Nails Ultimate

JELD-WEN

Fenêtre coulissante à verre triple

MAAX

Murs pour baignoire-douche NexTile

MD PRODUCTS

Coupe-froid avec insecticide DENY – Défense contre les insectes

OSBLOCK

Mur structural isolé OSBLOCK

Rondi

Lisse ventilée Teksill

Sika

Ciment FastFix 130 – Power Patch

Depuis 2012, le concours Innovation vise à reconnaître et à encourager l’effort de Recherche & Développement dans notre industrie. Sont admissibles tous produits destinés aux quincailleries et centres de rénovation du Québec.

« Ce que l’AQMAT a lancé comme appel, explique Jasmine Sylvère, conseillère principale en publicité et promotion à l’association, c’était la recherche de produits de quincaillerie et de matériaux de construction qui présentent des avancements techniques et/ou technologiques par rapport à ce qui existe sur le marché ».

Dix produits ont été retenus par un comité formé de trois marchands de bannières différentes accompagnés d’un observateur neutre, dont l’identité sera connue après le Gala Reconnaissance, le 7 mars 2020, alors que tous les produits primés seront exposés.

La communauté d’affaires représentée par les 500 convives présents à l’événement procéderont à un vote le soir du Gala pour déterminer le « Produit de l’année 2020 » parmi les trois finalistes retenus à la suite d’un vote populaire tenu prochainement parmi tous les marchands membres de l’AQMAT.

Pour la description complète des neuf produits Innovation 2020, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *