Plein feu sur un J.R. Roy rénové et repositionné

Situé dans un tout nouvel emplacement et agrandi à 5 000 pi ca, le Centre de rénovation J.R. Roy TIMBER MART a ouvert ses portes à nouveau, le 15 juin, à Lac-Etchemin dans les Chaudières-Appalaches.

« Nous sommes ravis d’ouvrir nos portes et d’offrir à nos clients une expérience de magasinage encore plus intéressante dans un intérieur rénové et modernisé, a affirmé Annie Bilodeau, propriétaire du Centre de rénovation J.R. Roy. Notre personnel dévoué et l’appui que nous avons reçu à titre de membre de TIMBER MART ont contribué à la réalisation de ce tournant dans les 48 ans d’histoire de notre magasin. »

« Nous félicitons l’équipe du Centre de rénovation J.R. Roy pour sa grande ouverture, et nous sommes très fiers de leur réussite en affaires qui est maintenue depuis toutes ces années, a déclaré Bernie Owens, président de TIMBER MART. Nous sommes impatients de leur offrir notre soutien et de les aider dans leur croissance et leur évolution. »

Pour l’occasion, les propriétaires Guy Cliche et Annie Bilodeau ont organisé une grande fête d’ouverture suivi d’une vente de trois jours, qui s’est déroulée du 16 au 18 juin et d’un barbecue communautaire, qui a eu lieu le 18 juin en présence d’un invité bien particulier, la légende du hockey Pierre Bouchard.

Rappelons qu’il y a un an, la Quincaillerie Émile Bilodeau & Fils (TIMBER MART) agrandissait ses rangs en se portant acquéreur des Centres de rénovation J. R. Roy (TIMBER MART) de Saint-Léon-de-Standon et Lac-Etchemin.

Les anciens propriétaires, Jacques Roy, Mario Grenier, Christian St-Hilaire, Simon Morissette et Stéphane Moore, avaient décidé de passer le flambeau à Annie Bilodeau et Guy Cliche, après près de 25 ans à la tête de l’entreprise familiale.

M. Roy et M. Grenier, actionnaires minoritaires, sont demeurés actifs au sein des deux commerces, tout comme le personnel déjà en place. Les deux quincailleries ont continué à fonctionner sous le nom de «Centres de rénovation J. R. Roy».

La famille Bilodeau détient et exploite également le magasin Émile Bilodeau et fils à St-Bernard, au Québec.

Sur la photo : 

Daniel Rioux, directeur régional du services aux membres TIMBER MART, un employé de la quincaillerie, Guy Cliche et Annie Bilodeau, propriétaires, un employé de la quincaillerie ainsi que Bernie Owens, président de TIMBER MART.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.