Nouveaux défis, nouveau métier, nouveau visage à l’AQMAT

Geneviève Habre fait maintenant partie de l’équipe de l’AQMAT. Son titre d’animatrice des communautés virtuelles et événementielles est à l’image des nouveaux défis que l’association doit relever, tout comme ses membres.

Bilingue, créative, dotée d’un sens critique et surtout d’une bonne connaissance des nouveaux médias, elle se voit confier comme principales responsabilités notamment :

– la charge de tout le Concours Innovation;

– l’organisation de la Journée de golf de Montréal, soutien à l’édition de Québec et aux autres événements de l’AQMAT;

– les campagnes pour promouvoir plusieurs activités, dont le Congrès des Décideurs, l’assemblée générale annuelle, le Gala Reconnaissance, les deux Journée de golf;

– la coordination du réseau d’ambassadeurs régionaux;

– l’animation de la présence virtuelle de l’AQMAT, notamment sur Facebook et LinkedIn;

– l’édition des infolettres électroniques.

« Dans notre plan stratégique triennal voté l’an dernier, l’engagement insuffisant de nos membres avait été noté », indique Crystelle Cormier, cheffe de la direction, qui poursuit : « Ceci s’ajoute au défi post-pandémique d’en arriver à sortir les gens d’affaires de leurs pantoufles afin de goûter de nouveau au plaisir et à l’efficacité des réunions d’affaires en personne ».

Geneviève est fraîchement sortie des Hautes études commerciales (HEC) de Montréal, en mai 2022, avec une mention d’excellence à la suite de son baccalauréat en administration des affaires – option marketing et affaires internationales. Tant au collégial qu’à l’universitaire, elle avait été bénéficiaire d’une bourse d’étude. Soulignons également une distinction remise à la Simulation nationale des Nation unies à New York pour son Position paper portant sur le tourisme et le rôle de l’urbanisation en Indonésie.

Différentes expériences de travail à temps partiel et de bénévolat depuis deux-trois ans, tant dans le milieu communautaire qu’en entreprise lui ont permis de renforcer son sens de l’autonomie, du travail d’équipe et de la communication.

Soulignons entre autres son engagement pour l’organisation « Women Creating Ties »,  un projet socioculturel venant en aide aux femmes et aux communautés vulnérables de Montréal.

Elle peut être jointe à ghabre@aqmat.org.

On lui souhaite la bienvenue dans l’équipe de l’AQMAT!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *