Nouveau VP ventes et service à la clientèle chez Garant

Le fabricant et distributeur d’outils manuels Garant, établi dans l’Est du Québec, annonce la promotion de Jonathan Cole au titre de vice-président des ventes et du service à la clientèle.

Employé de Garant comme directeur de comptes nationaux de 2008 à 2012, M. Cole avait effectué un retour dans l’entreprise établie à Saint-François-de-la-rivière-du-sud en 2014, à titre de gestionnaire des ventes, pour ensuite être promu au poste de directeur en 2018. Depuis, il aurait joué un rôle stratégique au sein de l’équipe de direction et démontré qu’il était un acteur clé au sein de l’organisation.

Le communiqué officiel souligne l’expérience combinée à un leadership collaboratif, lui permettant une capacité à identifier et à saisir les opportunités d’affaires qui Garant entend mettre à contribution au bénéfice de l’équipe de travail et des clients. « Sa promotion contribuera à l’exécution de notre plan de développement et permettra de favoriser notre continuité et notre croissance », précise le directeur général, Pierre-Yves Martin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.