Nouveau VP ventes, canal de distribution chez M-D Canada

Le 6 juin, Andrew Gladstone s’est joint à M-D Canada en tant que nouveau vice-président des ventes pour le canal de distribution. Il supervisera la gestion de toutes les fonctions de vente pour les segments du détail et des consommateurs de l’unité commerciale stratégique canadienne. Il prévoit de mettre à profit ses connaissances approfondies et son expérience auprès des clients pour parvenir à une plus grande pénétration des gammes de produits et des systèmes de M-D PRO à tous les niveaux, tout en apportant son soutien et ses conseils au reste de l’équipe.

Le nominé a acquis une expérience considérable dans les secteurs de la consommation et du commerce de détail auprès de grands détaillants au Canada et aux États-Unis. En effet, M. Gladstone a travaillé chez Onward Manufacturing, où il occupait le poste de vice-président des ventes pour tous les canaux de contact avec la clientèle. Avant cela, il a travaillé pour MTD Products, où il a soutenu l’équipe canadienne de grande distribution.

M-D Canada, une division de M-D Building Products, offre une large gamme de revêtements de sol et d’accessoires de construction de l’industrie. Les entrepreneurs utilisent leurs accessoires de pose de revêtements de sol, de carreaux et de pierres dans toute l’Amérique du Nord depuis 1968. Les catégories comprennent les transitions de sol, les accessoires en céramique, les systèmes de sous-couche et d’imperméabilisation, ainsi que les solutions d’étanchéité et de moustiquaires.

Joe Comitale, président, M-D Canada et de M-D PRO

« Nous sommes très heureux qu’Andrew Gladstone se joigne à notre organisation. Au fur et à mesure que notre entreprise s’est développée, nous reconnaissons que nos clients méritent l’attention et le soutien que seules des ressources supplémentaires peuvent apporter. » Dans le cadre de la récente restructuration de M-D en unités commerciales stratégiques (UCS), M-D Canada a dû concentrer ses ressources sur les ventes et le soutien à la clientèle. « L’objectif de M-D Canada et de toutes les UCS de M-D est de faire croître nos activités de manière déterminée et de nous assurer que nous construisons un modèle d’entreprise durable et à long terme qui peut s’adapter aux marchés changeants et aux nouveaux environnements commerciaux dans lesquels nous travaillons », commente Joe Comitale, président de M-D Canada et de M-D PRO.

« L’arrivée d’Andrew Gladstone au poste de vice-président des ventes pour le canal de distribution est une indication claire de notre nouvelle orientation et nous aidera à atteindre nos objectifs tout en fournissant un soutien inégalé à nos clients partenaires. »

À propos de M-D Building Products

M-D Building Products, fondée en 1920, dessert des marchés diversifiés dans toute l’Amérique du Nord, notamment le commerce de détail et la MRE, les distributeurs de revêtements de sol commerciaux, les fabricants de produits et les marchés de la peinture professionnelle. M-D conçoit, fabrique et commercialise également une gamme de produits d’étanchéité résidentiels et commerciaux. En outre, M-D produit et distribue une gamme complète de produits de calfeutrage intérieur et extérieur commercialisés sous la marque Tower Sealants. Les unités commerciales stratégiques de M-D Building Products comprennent M-D PRO et Canadian Consumer, l’unité commerciale M-D Consumer, M-D Manufactured Solutions et Cardinal Aluminum, ainsi que les services de fabrication partagée de M-D.

La société a son siège social à Oklahoma City, où se trouvent ses principales installations de fabrication et de distribution. En tant que constructeur nord-américain, M-D Building Products exploite également onze autres sites de fabrication et de distribution aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.