Nouveau VP chaîne d’approvisionnement et excellence opérationnelle chez BMR

Le Groupe BMR accueille cette semaine Antonio Di Pasquale au sein de son équipe de direction. Il joint les rangs de l’entreprise à titre de vice-président chaîne d’approvisionnement et excellence opérationnelle où il assurera le développement et l’optimisation des processus et stratégies en matière d’approvisionnement et de planification de la demande.

M. Di Pasquale, bachelier en ingénierie industrielle de la Polytechnique, arrive d’un passage de trois ans chez BRP dans un rôle semblable. Il avait auparavant cumulé dix ans chez Agropur dans des rôles de direction de projets stratégiques et d’opérations, précédés de sept ans à la firme GCL, justement spécialisée en logistique.

Reconnu pour son leadership, sa rigueur et sa forte vision stratégique, nul doute, selon la direction de BMR, qu’Antonio Di Pasquale sera un atout de taille pour Groupe BMR, qui souhaite d’ailleurs accélérer sa croissance au Québec et au Canada au cours des 5 prochaines années tout en maintenant, voir rehaussant, ses standards d’excellence et d’efficience opérationnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *