Nouveau représentant d’expérience chez Laurentide

Hugo Lebrun, professionnel qui a à son actif trente ans d’expérience dans l’industrie du commerce de détail, devient représentant des ventes pour la Société Laurentide.

Selon la direction du fabricant de peinture, M. Lebrun se démarque par sa connaissance en ventes, ses capacités de négociation et son service à la clientèle. Les dix dernières années en tant que représentant dans le domaine de la peinture et décoration lui ont permis de bâtir d’excellentes relations avec plusieurs détaillants indépendants. Il serait un passionné qui ne se contente pas du statu quo, toujours à l’écoute des besoins des clients afin de les aider à faire croître leur entreprise.

« Son excellente capacité d’adaptation, son autonomie et son grand sens de l’organisation sont juste quelques-unes des qualités exceptionnelles de Hugo qui lui permettent de rayonner dans son domaine », affirme Félix Buisson, VP ventes, de qui il relèvera. « En constante recherche de meilleures et nouvelles façons d’atteindre les objectifs, M. Lebrun saura certainement mettre à profit ses compétences au sein de notre entreprise. »

Fondée en 1950, Société Laurentide est une entreprise familiale manufacturière de peinture, fièrement participante du programme « Bien fait ici » !

C’est à partir de son siège social de Shawinigan que Société Laurentide dirige ses 250 employés répartis dans quatre usines situées à Shawinigan et à Victoriaville, au Québec, à Richibucto au Nouveau-Brunswick et à Springhill, en Nouvelle-Écosse, ainsi qu’au Centre de recherches et innovation dédié aux revêtements et à la peinture post-consommation à Shawinigan.

Hugo Lebrun, représentant des ventes

hugo.lebrun@laurentide.co

Téléphone : 1 438-405-5416

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *