Nouveau patron à la tête de Jeld-Wen pour l’Amérique du Nord

JELD-WEN Holding, l’un des principaux fabricants mondiaux de portes et fenêtres, annonce la promotion de John T. Krause au poste de vice-président principal et directeur général, Amérique du Nord. Il était jusqu’ici spécialiste de la filière fenêtre. Il rendra compte au président et chef de la direction, Gary S. Michel. Il succède à Daniel Castillo qui quitte l’entreprise.

M. Krause est un dirigeant chevronné qui possède plus de 25 ans d’expérience en matière de gestion générale, de marketing, de finances et d’exploitation. Il a rejoint JELD-WEN en 2018 et a occupé des rôles de direction pour les fenêtres et les portes en Amérique du Nord. Plus récemment, M. Krause était responsable de tous les aspects des activités liées aux fenêtres en Amérique du Nord, axées sur la construction résidentielle et commerciale. Avant de rejoindre JELD-WEN, M. Krause a passé 13 ans chez Cooper Industries et Eaton Corporation, où il a occupé divers postes de direction dans les domaines des finances, du marketing et de l’exploitation. Il a commencé sa carrière professionnelle en tant que directeur de la fabrication et ingénieur chez Photocircuits Corporation. M. Krause a servi pendant huit ans dans le corps des Marines des États-Unis et a obtenu un baccalauréat en finances d’entreprise de la Georgia State University.

« Je suis honoré de diriger une équipe nord-américaine talentueuse et passionnée par le service aux clients, a déclaré M. Krause. Nous avons un grand élan dans l’entreprise, et je me réjouis à l’idée de mettre à profit l’occasion de croissance qui nous attend. »

Gary S. Michel

« John est un cadre très accompli qui a fait ses preuves en dirigeant des équipes très performantes qui obtiennent constamment des résultats exceptionnels, a déclaré M. Michel. Sa nomination est le reflet de notre processus de planification de la relève et des talents présents dans l’ensemble de l’entreprise. Je me réjouis de travailler ensemble à la mise en œuvre de notre stratégie visant à offrir une expérience client différenciée et supérieure et à continuer à accroître les revenus, à augmenter les marges et à créer de la valeur pour les actionnaires. »

 

Le siège social de JELD-WEN est situé à Charlotte, en Caroline du Nord, est l’un des principaux de fenêtres, de portes intérieures et extérieures et de systèmes muraux. L’entreprise promet une expérience client différenciée, en fournissant aux professionnels de la construction des produits durables et écoénergétiques et des services d’économie de main-d’œuvre qui les aident à maximiser leur productivité et à créer des espaces magnifiques et sécuritaires dont tout le monde peut profiter.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.