Nouveau directeur, marchandises – quincaillerie chez HOME HARDWARE

Depuis lundi, Rob Szekszer s’est joint à Home Hardware à titre de directeur, Marchandises – Quincaillerie.

M. Szekszer sera responsable de diriger les équipes de gestion des rayons de l’électricité, des électroménagers, du chauffage, de la climatisation et de l’automobile et des marchandises générales (jouets, confiserie, ferme, animaux de compagnie, vêtements et oiseaux sauvages). Il est l’un des trois directeurs, Marchandises – Quincaillerie : Brian Straus et Dave Martin sont également directeurs.

« Nous sommes sommes confiants dans les capacités de Rob Szekszer à développer avec succès une stratégie et de stimuler la croissance de sa catégorie », a déclaré Joel Marks, vice-président, marchandises – Quincaillerie, Home Hardware Stores Limited. « Notre équipe des marchandises est solide et se doit d’être un reflet de notre engagement à devenir la marque la plus prisée et digne de confiance dans le domaine de la rénovation domiciliaire au Canada. »

 

Le nouveau venu, Rob Szekszer est décrit comme un leader stratégique éprouvé dont la stratégie est axée sur les résultats et sur la stimulation et la dynamisation des talents. Son ancien employeur était Canadian Tire, où il a occupé de nombreux postes au sein des services financiers, de la commercialisation et de la publicité. Il est diplômé de l’Université Western, en Ontario.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *