Nomination d’un nouvel acheteur de quincaillerie chez TIMBER MART

Le 26 septembre dernier,  TIMBER MART a accueilli au sein de son équipe d’approvisionnement un nouvel acheteur de quincaillerie, Shawn Ettinger.

M. Ettinger aura la responsabilité d’examiner, d’analyser et de faire le choix des produits de quincaillerie et des fournisseurs pour le groupe d’achat, et ce, dans le but de soutenir le réseau national de détaillants de quincaillerie et de matériaux de construction de TIMBER MART. Les champs d’expertise de M. Ettinger en matière de négociation incluent : les outils, la décoration, la plomberie, les biens importés, les produits électriques, la quincaillerie de bâtiments et les produits saisonniers.

« Shawn apporte à notre groupe une abondance de connaissances au sujet des produits de quincaillerie et une profonde compréhension des détaillants indépendants au Canada », a souligné Randy Martin, Vice-président d’approvisionnement chez TIMBER MART. « Nous souhaitons la bienvenue à Shawn au sein de notre équipe et sommes impatients de voir son expérience et ses connaissances approfondies contribuer à nos programmes de quincaillerie, et ainsi, à l’avantage concurrentiel de nos membres. »

M. Ettinger a cumulé plus de trente ans d’expérience combinée dans le domaine de l’approvisionnement, l’achat, le marketing et le marchandisage des produits de quincaillerie. Une expérience riche qu’il a acquise en travaillant pour le compte de très grands détaillants et grossistes. M. Ettinger sera basé au bureau de Vaughan, ON.

Shawn Ettinger
Téléphone : 289-843-3041

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *