Membres de l’AQMAT: êtes-vous un Roadrunner du golf ?

Un long congé, quelques rayons naissants de soleil, des conditions parfaites pour assurer sa place à la Journée de golf de l’AQMAT qui se déroulera PHYSIQUEMENT le mardi 7 juin, au Club de golf Parcours du Cerf à Longueuil.

En raison de cette satanée COVID, faites vite, car on acceptera que 8 joueurs par trou, donc 144 golfeurs et golfeuses au total. À noter qu’il y a déjà 84 inscriptions enregistrées.

Les membres ont exclusivement accès à un tarif rabais s’ils inscrivent leur duo ou leur quatuor d’ici le 1er mai. Nul besoin de fournir tout de suite les noms de vos joueurs.

 

Le tarif «early bird » exclusif aux membres permet à un quatuor de payer 800 $ et à un duo de payer 500 $.

 

Cette année, on aura droit d’effectuer des départs simultanés. L’heure du «Shotgun» a été établie à 10 h 30 afin de prendre en compte les congestions routières autour du tunnel Hyppolyte-Lafontaine.

 

La formule de jeu «Vegas»  été retenue par équité pour tous, à savoir que les quatuors jouent la meilleure balle de leurs quatre balles à partir du deuxième coup.

 

Un cocktail dînatoire tenu sous un superbe chapiteau en mettra plein la vue et les papilles en lieu et place d’un repas aux tables jugé trop classique. Ainsi, les golfeurs et leurs invités peuvent espérer quitter tôt en soirée, une demande répétée par les joueurs des dernières années.

On s’inscrit ici entre deux chocolats!

 

Pour toute information : ipicard@aqmat.org

 

Les Zooms, c’est utile, mais rien ne remplace les vraies rencontres.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.