Lowe’s Canada doit fermer le RONA de Bedford

Le samedi 18 décembre marquera la dernière journée d’ouverture du magasin corporatif RONA à Bedford dans la MRC Brome-Missisquoi. 

« La décision de fermer des magasins n’est jamais prise à la légère », écrit la direction de Lowe’s Canada. « Nous sommes pleinement conscients des impacts sur nos associés et leurs familles. »

C’est après un examen approfondi des opérations que la fermeture de l’établissement n’était plus une option, mais s’imposait. En clair, selon les normes de rentabilité de l’entreprise, le magasin affichait une sous-performance.

« Nous déploierons tous les efforts pour assurer une transition harmonieuse jusqu’à la fermeture du magasin. Nous soutiendrons également les associés touchés, notamment en leur offrant la possibilité d’être transférés dans des magasins environnants », précise la direction de Lowe’s Canada.

Les clients de la région, comme l’ensemble de la population, peut néanmoins profiter de l’offre en ligne et du service de livraison par colis ainsi que le service de cueillette des achats électroniques disponible par l’intermédiaire des autres magasins corporatifs et affiliés du réseau de la bannière dans la région, ce qui inclut notamment les RONA de Dunham, Farnham, Cowansville et Iberville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *