Les propriétaires des RONA Villeray et OKA adhérent à l’AQMAT

Au courant de l’été, le Groupe LTM, propriétaire du centre de rénovation à Oka et de la quincaillerie Villeray, à Montréal, tous deux sous bannière RONA, a pris la décision de rejoindre les rangs de l’Association.

Le Groupe LTM, pour « Les Trois Mousquetaires », se compose de Pascal Ferland, Simon St-Laurent et François Tremblay.

Il s’est porté acquéreur du RONA Villeray en avril 2019 et du centre de rénovation à Oka de la famille Bastien au dernier jour de mai cette année.

La quincaillerie montréalaise, qui a pignon sur rue depuis plus de 40 ans, occupe une surface de vente de 3000 pi ca et emploie six personnes à temps plein et deux à temps partiel. Quincaillerie de proximité, elle offre des objets pensés pour l’aménagement intérieur comme extérieur pour les résidents habitant en logement. De plus, par sa page Facebook, sa clientèle est informée des promotions, des offres d’emploi, etc.

Lors d’un entretien avec Isabelle Champagne, directrice des communications et du marketing à l’AQMAT, François Tremblay a mentionné que la quincaillerie est présentement en restructuration et qu’il procède à la rénovation de la façade ainsi qu’au réaménagement de l’espace intérieur afin de rendre l’expérience de magasinage meilleur pour le client.

Le centre de rénovation à Oka existe depuis plus de 66 ans. Il offre à sa clientèle une superficie de magasinage de près de 10 000 pi ca et a comme effectifs 14 employés à temps plein et 5 à temps partiel.  Pour faire connaître les activités du centre de rénovation, l’équipe possède également sa propre page Facebook.

De plus, M. Tremblay a annoncé que le Groupe LTM ouvrira un nouveau RONA dans le secteur Mercier de Montréal. La nouvelle quincaillerie prendra place dans les locaux laissés vacants par Les Tapis Gagnon, sur la rue des Ormeaux, suite à une restructuration.

Le trois associés du Groupe LTM, dans l’ordre, Pascal Ferland, Simon St-Laurent et François Tremblay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *