Les foires Castle en personne sont de retour

Après deux ans de pause en raison de la pandémie mondiale, le Groupe Centres de rénovation Castle a ramené ses foires en personne dans le centre du Canada.

Les foires de la région du Centre ont remporté un énorme succès, et Castle compte continuer sur cet élan dans l’Ouest canadien.

Au début de l’été, des membres de partout au Québec se sont réunis pour deux journées bien remplies. La foire du Québec s’est ensuivie d’une autre de trois jours au Deerhurst Resort en Ontario, où des centaines de membres et employés de magasins Castle se sont regroupés pour assister à un événement unique dans l’industrie.

Les foires du Québec et de l’Ontario comprenaient des rencontres individuelles avec d’importants fournisseurs partenaires ainsi qu’une grande exposition de produits. Les participants ont eu tout le loisir de tisser des liens avec leurs collègues et d’autres professionnels de l’industrie avant de rentrer à la maison.

Le VP James Jones sonne la cloche marquant le début des activités.

 

Les événements en présentiel donnent à la bannière l’option d’établir des relations directes entre leur personnel et les marchands membres.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.