Le groupement d’achat TORBSA devient membre de l’AQMAT

S’étant fixé l’objectif d’acquérir des parts du marchés dans l’Est du Canada incluant une récente percée au Québec, TORBSA Limited est désormais membre de l’AQMAT.

L’arrivée au Québec s’est concrétisée avec l’ajout des deux succursales de Matériaux de construction Létourneau, à Lennoxville et Waterville, aux frontières de l’Estrie et la Montérégie.

TORBSA est un groupe d’achat de taille moyenne appartenant à ses membres et dont le siège social est situé à Bolton en Ontario.

L’entreprise détient plus de 52 ans d’expérience dans l’industrie des matériaux de construction et représente 25 entreprises indépendantes opérant une trentaine de points de vente au Canada.

On peut consulter la liste partielle des fournisseurs du groupement en cliquant sur ce lien : http://www.torbsa.com/suppliers_r.asp

Début août 2020, Paul Williams a pris le relais de Bob Holmes qui tenait la barre de Torbsa depuis 26 ans. Le nouveau directeur général, diplômé EMBA, affiche une feuille de route de presque 15 ans dans l’industrie, ponctuée du rôle de directeur pour l’Ontario chez USG, directeur de comptes nationaux chez Owens Corning et il y a plus longtemps, des passages chez Permacon et Decor Precast.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *