Le cabinet JOYAL chasseur de têtes devient membre de l’AQMAT

Fondatrice et présidente de JOYAL chasseur de têtes, Jessica Joyal est reconnue pour son savoir-faire pour dénicher les oiseaux rares recherchés par les PME de toutes tailles. Son entreprise vient de se joindre à l’AQMAT.

Elle offre des services de chasse de têtes qui incluent principalement le recrutement de cadres . De plus, grâce à son expertise et par le biais d’outils appropriés (tests psychométriques), elle aide les entrepreneurs à rendre leurs équipes plus performantes. Ses clients sont aussi bien des manufacturiers que des distributeurs ou des commerces, tout secteur d’activité confondu et cela, sur l’ensemble du territoire du Québec.

Alliée stratégique dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre, JOYAL chasseur de têtes aide les chefs d’entreprise à bâtir leur équipe grâce, entre autres, à un vaste réseau de contacts.

Le talent n’est pas rare, peut-on lire sur son site web, mais il est difficile à trouver. « Qu’il s’agisse de rassembler des compétences de niche ou de pourvoir un poste clé, nous amenons le potentiel jusqu’à vous. »

Pour joindre Jessica Joyal, on peut lui écrire à info@jessicajoyal.com ou l’appeler au 450-314-1751 poste 221.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.