L’AQMAT s’adjoint le meilleur partenaire pour contrer les vols et les fraudes

La direction de l’AQMAT annonce aux membres qu’un partenariat officiel vient d’être convenu avec GardaWorld un leader de la sécurité.

Richard Darveau, président et chef de la direction de l’AQMAT, se dit bien heureux d’offrir des experts aux membres de l’association dans le but de les aider à réduire les coûts tributaires des vols et des fraudes qui surviennent encore trop souvent dans les commerces de détail. 

« Les vols traditionnels, auxquels se sont ajoutés des crimes par le web et les cartes de crédit, continuent de grever les marges de bénéfices des quincailleries. Il faut agir, car non seulement ces fléaux ne sont pas des fatalités, mais en plus, une inaction structurée pour les prévenir érode le climat de travail ».

Bien que GardaWorld soit devenue une immense entreprise, les membres de l’AQMAT trouveront rapidement le service dont ils ont besoin du fait qu’une seule personne a été identifiée comme LE contact à joindre. Il s’agit de Marc-André Plaisance, directeur, Services de sécurité et prévention des pertes. Voici son adresse courriel : marc-andre.plaisance@garda.com

M. Plaisance se place à la disposition des membres de l’AQMAT pour les conseiller lui-même en cas d’urgence, puis servir de relais afin que le bon département prenne le dossier en mains. 

La firme sera dorénavant présente avec une chronique dans chaque magazine pour partager des renseignements importants et livrer des conseils aux lecteurs.

Elle organisera avec l’AQMAT un webinaire sur les cybercrimes qui aura le 30 juin 2021.

GardaWorld a par ailleurs accepté d’agir comme l’un des commanditaires du Gala Reconnaissance AQMAT qui aura lieu le 20 mars sous un mode virtuel.

Fondé au Québec en 1995, par l’entrepreneur montréalais Stéphan Crétier, GardaWorld est reconnu mondialement pour sa mission d’aider les entreprises à protéger leur personnel et leurs biens grâce à un large éventail de services, dont :

  • Agents de sécurité
  • Services de prévention des pertes et gestion des risques (audits, visites d’intégrité, clients mystères, etc.)
  • Systèmes de sécurité (alarmes, vidéosurveillance, caméras thermiques, etc.)
  • Services de placement de personnel temporaire et permanent
  • Enquête pré-emploi (la vérification de crédit, des antécédents civils et criminels)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *