L’AQMAT PROMEUT SES MEMBRES À L’EXPOHABITATION DE MONTRÉAL

L’AQMAT a noué le contact avec plusieurs des 109 200 visiteurs qui ont passé les tourniquets du Stade olympique, entre le 11 et le 14 février. Des propriétaires et futurs propriétaires qui étaient venus arpenter l’évènement qui regroupait plus de 600 exposants, dont votre association et une dizaine de ses membres.

Pourquoi être présent à un événement grand public? Pour insister sur les bienfaits d’acheter de la qualité et de compter sur des services fiables, deux conditions remplies lorsqu’on se procure des produits en quincailleries, centres de rénovation ou boutiques spécialisées membres de l’AQMAT puisque ces établissements sont unis par un code de déontologie.

« Le motif de notre participation consiste à promouvoir tant les magasins, les bannières que les distributeurs et fabricants composant nos 1000 entreprises membres et formant une communauté d’affaires cohérente dont le chef de file est l’AQMAT », a rappellé Richard Darveau, président et chef de la direction de l’AQMAT.

IMG_2880En plus de recevoir un feuillet explicatif, les visiteurs de l’ExpoHabitation de Montréal étaient invités à signer une pétition en faveur d’un crédit d’impôt permanent à la rénovation. Plus de 632 signatures ont été recueillies. Déjà, plus de 2 200 signatures ont été amassées. Pour signer la pétition en ligne, cliquez ici.

Finalement, les cinq chevaux de bataille actuellement priorisés par l’AQMAT ont été  exposés aux visiteurs.

Nos membres s’exposent

Parmi les 600 exposants, notons plusieurs membres et partenaires de notre industrie,: Camemat, Groupe Crête, Groupe Isolofoam, Laurentide Re-Sources, Polyform, Maibec, Fransyl, Vicwest, Maxi-Forêt, Éco-peinture, Magazine La Maison du 21e siècle, ÉcoHabitation, APCHQ, etc.

 

Les représentantes du Groupe Isolofoam, dont la vice-présidente Stratégie et Innovation, Geneviève Labonté, à gauche.

Groupe Isolofoam

 

 

Tout sourire, les représentants du Groupe Crête.

Groupe Crête

 

 

Quelques employés de chez Polyform, dont Philip Beauchesne, responsable de l’expérience client.

Polyform

 

 

Le directeur des ventes chez Vicwest, André Lafrance, au centre, est entouré de deux employés.

Vicwest

 

 

Roxanne Lavoie, de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ), venue présenter le programme Réno-Maître.

APCHQ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.